Formations REIKI

La formation ne peut être dispensée que par un Maître de REIKI et comprends 4 niveaux :

1er degré : Un maître de REIKI ouvre le canal situé au dessus de la tête pour que l’initié puisse recevoir puis transmettre l’ENERGIE universelle par ses mains. Cette formation contient 4 rituels d’initiation et dure en général deux jours pleins. Ce stage est aussi un développement spirituel puisqu’il enseigne également les 5 principes idéaux du REIKI et permets d’acquérir la méthode pour réaliser un auto-traitement.

2 ème degré :
L’initié peut utiliser le Reiki a un niveau plus élevé : plan physique, mental et émotionnel. L’initié premier degré reçoit les symboles qui vont lui permettre les soins à distance .Révision Reiki 1 .

3ème degré : Transmission des symbole du Maître de Reiki et révision Reiki 1 et 2 . Le travail de cette formation se situe au niveau spirituel. Le troisième degré est recherché pour une médiation personnelle où l’Energie est encore plus subtile.

4ème degré : niveau Maître enseignant.Révision Reiki 1, 2 , 3.
Ce degré est celui de la Maîtrise. . Ce niveau correspond à la formation complète du Maître enseignant. Il s’adresse à ceux qui désirent enseigner et initier les personnes au Reiki -Usui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *